Quelqu"un a posé cette question sur notre site: je suis un homme très populaire, je peux sortir avec beaucoup de femmes, pourquoi devrais-je en avoir une.




acheter? Réfléchissons-y attentivement: si le monsieur ne veut pas acheter une poupée uelle TPE réaliste, pourquoi entre-t-il sur notre site Web? Ne postez même pas un tel problème. N"est-ce pas, je pense que tous les hommes vont créer un amoureux parfait dans leur cœur. Mais même si vous passez plus de temps, d"énergie et de ressources financières, vous ne pouvez pas trouver une telle femme. C"est l"attraction des gens, et selon nos exigences et nos préférences, tout le monde ne peut pas exister. Cependant, les hommes sont toujours étranges. Explorez toujours de nouveaux mondes, par exemple de nouvelles femmes. Ensuite, lorsque vous aurez l"occasion de créer l"humanité, vous créerez une femme pour vous-même.


Maintenant, solovedoll s"est retiré d"une nouvelle entreprise et tous les acheteurs peuvent personnaliser une femme parfaite pour eux-mêmes. Qu"est-ce que tu penses


Vous pouvez créer vos propres poupées silicone et les personnaliser selon vos besoins. Choisissez votre corps préféré. Par exemple, si vous aimez une grande poupée uelle en TPE, vous pouvez choisir une poupée réaliste de 165 à 175 cm. Bien sûr, vous avez également des exigences envers votre corps. Vous voulez que votre partenaire ait une paire de seins C-Cup et ses hanches sont très rondes. Ceux-ci peuvent être réalisés selon vos souhaits. Même si vous avez d"autres hobbies, nous pouvons vous satisfaire. Si nous choisissons le corps que nous pensons être parfait, le visage est en dessous. Si vous en avez assez des visages des femmes européennes, nous vous recommandons d"essayer les femmes japonaises. Les films AV japonais sont connus pour être très célèbres. Avez-vous des fantasmes d"avoir des relations uelles avec eux tout en regardant des films japonais? Maintenant, vous pouvez également avoir une poupée d"amour japonaise pour être votre propre ami. Vous pouvez imiter les mouvements et les scènes des films japonais. Quelle idée passionnante.


Vous pouvez également choisir votre couleur de peau préférée, la couleur des yeux, la couleur des cheveux et la couleur des ongles pour votre poupée d"amour en TPE. Ce sont très faciles pour nous. Bien sûr, la plupart de ces options et ajustements sont gratuits. Cela ne retarde que légèrement le temps de production. Cela ne prendra pas longtemps, cela prendra 10 à 12 jours dans des circonstances normales.


Si vous avez besoin d"une poupée TPE parfaite, veuillez nous contacter. Dites-nous dans l"e-mail ce dont vous avez besoin. Bien sûr, vous pouvez également ajouter des notes à votre commande et nous vous contacterons en temps utile. Nous pensons que les poupées uelles Solovedoll peuvent vous offrir une expérience différente.


Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous ne serez jamais seul avec des poupées uelles.

مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Jae آلیاژ زود ذوب، آلیاژ فیوز، آلیاژ لحیم نبض زندگی Chris وبلاگ من Lily Mary Vay!! Game فانوس23 | Lantern23 ویستا طرح